Le SCRP lance la 15ème édition du Carrefour des RP

La 15ème édition du Carrefour des RP, un événement organisé par le Syndicat du Conseil en Relations Publics qui rassemble chaque année les étudiants intéressés par les métiers de l’influence, se tiendra le jeudi 25 novembre 2021 à partir de 17h45 au cinéma Publicis, 129 av. des Champs-Élysées, 75008 Paris.

Pédagogique et informatif, cet événement est l’occasion pour les étudiants issus de formations universitaires, écoles de communication et écoles de journalisme, de découvrir les nombreux domaines d’intervention des RP à partir de cas concrets, d’apprécier la créativité dont sont capables les jeunes professionnels des RP avec les lauréats du concours « Meilleurs Espoirs Français des Relations Publics » 2021 et de tout savoir sur l’intégration en agence d’un jeune diplômé grâce au témoignage d’un DRH.

Diversité des missions, perspectives d’évolution professionnelle, opportunités de stages… le Carrefour des RP est un moment privilégié de rencontres et d’échanges entre étudiants, enseignants et professionnels du Conseil en Relations Publics.

« Nous nous réjouissons de ce rendez-vous annuel qui n’a cessé, au fil des ans, de prendre de l’ampleur et d’attirer des futures recrues : preuve, s’il en est, de l’attractivité de la profession PR qui suscite chaque année toujours plus d’intérêt. » commente Stéphane Billiet président de
We Change et chargé de la commission talents au Syndicat du Conseil en Relations Publics.

A propos du Syndicat du Conseil en Relations Publics :

Fédéré depuis 1988, le Syndicat du Conseil en Relations Publics est le syndicat professionnel représentatif du métier de conseil en Relations Publics. Le syndicat compte une cinquantaine des principales agences conseil en relations publics en France soit environ 1 500 collaborateurs et 65% du marché qui partagent la même vision et la même déontologie dans la pratique de leurs métiers au quotidien. Le Syndicat du Conseil en Relations publics est le représentant Français de l’ICCO (International Communications Consultancy Organisation qui regroupe les syndicats nationaux de 70 pays) dont il est l’un des membres fondateurs.

Plus d’informations sur : www.relations-publics.org | Twitter | Facebook