Grand Prix Stratégies des Relations Publics

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 4 avril

AGENCES : présentez vos meilleures opérations de Relations Publics

>> Date limite de remise des dossiers : le 4 avril 2019 <<

>> TÉLÉCHARGEZ LE DOSSIER DE CANDIDATURE <<

Présentation

À l’heure où les canaux d’information se multiplient, les entreprises ont besoin de communiquer auprès de leurs différents publics (investisseurs, clients, institutionnels, pouvoirs publics, médias, bloggeurs, grand public et public interne) en garantissant une cohérence et une conformité des informations sur le plan économique, social et politique.

Au cœur de ce système d’information globalisé et complexe, les professionnels des Relations Publics ont plus que jamais un rôle primordial à jouer car ils savent concevoir et gérer des stratégies de communication efficaces, du conseil en influence à la production de contenu et d’outils jusqu’à la mise en place de dispositifs relationnels performants.

Ce sont ces stratégies de communication que ce Grand Prix, organisé par Stratégies avec le soutien du Syndicat du Conseil en Relations Publics et l’UDA (Union des Annonceurs), a vocation à mettre à l’honneur en récompensant les plus pertinentes et les plus efficaces.

Le palmarès de ce Grand Prix sera dévoilé en septembre lors d’une soirée de remise des Prix réunissant l’ensemble de la profession.
Toutes les opérations de Relations Publics réalisées entre février 2018 et avril 2019 peuvent être présentées.

Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à contacter :
Negar MOSHREFI – 01 78 16 31 09 – nmoshrefi@strategies.fr

Dates clés :

  • Jeudi 4 avril : clôture des inscriptions
  • Remise de prix en septembre